Nano-Bulles

Profitez des bienfaits des Nano-bulles CASHIDO® grâce à Hegos, le seul distributeur en wallonie

Hegos, votre partenaire bien-être

D’une taille inférieure à 0,2µ (microns) ou 200 nanomètres, des millions de petites bulles sont introduites dans l’eau de votre baignoire ou de votre spa par une pompe spécifique. De par leur taille infiniment petite, ces bulles ne remontent pas à la surface et restent en suspension dans l’eau qui, une fois saturée, devient d’un blanc laiteux opaque

 

Principe d'action des Nano-bulles

Si petites, elles pénètrent aisément et en nombre l’ensemble des pores de la peau (±0,2µ) et les débarrassent des impuretés qu’ils contiennent. Pour une désinfection optimale, les pompes Cashido ® produisent également de l’ozone adjoint aux nano-bulles. De plus lors de de son fonctionnement, la pompe dégage également des ions négatifs (ou anions) à la surface de l’eau, ce qui amplifie la relaxation et le sentiment de bien-être.

Les effets des Nano-bulles sur l'organisme : La peau

Un nettoyage en profondeur de votre peau la débarrasse des toxines, des organismes polluants, des résidus de maquillage, etc. que les savons conventionnels ne peuvent éliminer. Votre peau en ressort plus lisse, plus ferme et d'une douceur impressionnante.

Elles aident également à soulager les maladies cutanées telles que le psoriasis ou encore l'eczéma et notamment les démangeaisons qui y sont liées.

Les effets des Nano-bulles sur l'organisme : Détente et relaxation du corps

La production d’ions négatifs (petites particules électrisées négativement) aussi appelés anions, sont source de bien-être et aident à la relaxation. La pollution atmosphérique, l’air climatisé, les appareils électroniques en nombre dans nos vies actuelles produisent des ions positifs qui amplifient certaines pathologies telles que l’asthme, les allergies, la fatigue chronique, les céphalées, les états dépressifs, etc. Il est bien connu que le grand air en montagne, en forêt, à l’approche des cascades ou en bord de mer donne un sentiment de bien-être. Cet air moins pollué est chargé d'ions négatifs.

En associant une pompe CASHIDO à une balnéothérapie ou un spa, vous amplifierez encore la diminution du stress, la relaxation et y associerez les bienfaits de cette thérapie ; diminution de la tension artérielle, soulagement des articulations et des tensions musculaires.